Arabie Saoudite Foot Féminin : À la suite des hommes, c’est au tour des dames d’aller en stage en Arabie Saoudite. En prélude aux prochaines compétitions statutaires de l’AFC et de la FIFA, l’équipe féminine U17 de l’Arabie Saoudite est en stage depuis la matinée de ce mercredi 11 septembre 2024, a annoncé la faîtière du football saoudien.
C’est un effectif de 24 joueuses que la Croate Stella Gutal, sélectionneuse de l’équipe, a convié à ce stage qui va durer une dizaine de jours. La mise au vert prend fin le 21 septembre. « Ce camp vise à améliorer la condition physique des joueuses, à développer des stratégies de jeu et à renforcer la coopération et l’intégration entre elles en tant qu’équipe. », a fait savoir la Fédération Saoudienne de Football sur son site internet. Elle rappelle que le stage se déroulera dans le gouvernorat de Taif.
Liste des joueuses appelées
Dima Sheikh, Tin Al-Zahrani, Yara Al-Omar, Lamis Khaled, Rital Al-Jaber, Madawi Al-Otaibi, Joan Al-Nasser, Hala Al-Shadoukhi, Hessa Muhammad, Rand Al-Zahrani, Lina Eid, Jana Salama, Shahd Al-Jadhami, Ghadi Al-Otaibi, Reem Shadi, Yasmine Malibari, Dima Al-Rubaian, Zahraa Talib, Diala Srouji, Malkoot Al-Salem, Mawada Maghrebi, Remas Al-Aradi, Talia Maghrebi, Joud Ibrahim.