L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des Champions Élite – AFC : Gabri Veiga évoque l’objectif d’Al-Ahli Saudi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Avant le début de la Ligue des Champions Élite le 16 septembre prochain, Gabri Veiga est revenu sur l’objectif principal d’Al-Ahli Saudi dans la compétition. Pour le milieu de terrain espagnol de 22 ans, son club veut gagner le tournoi pour se donner la chance d’avoir une présence sur le plan intercontinental.

Le 16 septembre 2024, débute la 43è édition de la Ligue des Champions Élite de l’AFC. L’une des rencontres programmées pour la première journée de cette compétition qui réunit la crème du football asiatique, mettra aux prises Al-Ahli Saudi et son homologue iranien de Persepolis au King Abdallah Stadium. Avant cette rencontre inaugurale de la campagne continentale, Gabri Veiga, l’un des joueurs de l’effectif saoudien a dévoilé les ambitions de son club.

Remporter le titre

Le vainqueur de la compétition bénéficie de plusieurs privilèges dont la participation à la Ligue des Champions Élites de l’AFC la saison prochaine et à la Coupe Intercontinentale de la FIFA en 2025. Deux avantages qui font rêver Gabri Veiga. À quelques jours de l’entrée en lice d’Al-Ahli Saudi, il a évoqué l’objectif du club qui est de remporter le tournoi.
« Cette saison, nous avons la Ligue des Champions Élite. Si nous remportons la compétition, nous pourrons accéder à la prochaine édition de la Coupe du Monde des Clubs. J’aborde cette saison avec passion et enthousiasme ! », a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV