Arabie Saoudite Foot : Victime d’une chute depuis son balcon aux Emirats Arabes Unis, Fahd Al-Muwallad est évacué en Arabie Saoudite. Dans un état très critique, il recevra des soins désormais à la Cité Médicale Roi Abdulaziz.
Les faits remontent au jeudi 12 septembre 2024. Selon les informations relayées par la presse saoudienne, Fahd Al-Muwallad est tombé du balcon de sa maison privée située à Dubaï. Depuis, il est admis au soin intensif dans un état critique aux Emirats Arabes Unis. Mais depuis quelques heures, il est sur sa terre natale. Il a atterri sur une aviation privée par l’entremise d’un avion d’évacuation sanitaire. Il est tout de suite admis à la Cité Médicale Roi Abdulaziz pour recevoir d’autres soins pouvant le remettre à plomb. Il est à préciser que l’évacuation devrait être faite depuis plusieurs jours, mais n’a pu être effective plus tôt a en raison des conditions qui ne le permettaient pas. L’état du joueur était très critique en effet.
Plusieurs soutiens
En Saudi Pro League, son club Al-Shabab, ses coéquipiers avec à leur tête leur capitaine Yannick Ferreira Carrasco lui ont apporté tout leur soutien. Plusieurs messages émouvants sont brandis aussi çà et là par les fans. Sur les réseaux sociaux, plusieurs joueurs n’ont pas tari de mots pour souhaiter un prompt rétablissement à l’ailier droit d’Al-Shabab. Les prochaines heures s’annoncent déterminantes pour la santé de Fahd Al-Muwallad.