Franck Kessié a été accueilli ce vendredi par Al-Ahli en Arabie Saoudite à son retour de la Coupe d’Afrique des Nations. Champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire, il a reçu les honneurs de ses coéquipiers.
C’est un accueil digne d’un champion d’Afrique que Al-Ahli a réservé à son international ivoirien. Kessié a été honoré au rythme « du coup du marteau » avec une haie d’honneur de ses coéquipiers à son arrivée au club. L’ambiance était festive et la joie a été partagée par tous ceux qui ont été aperçus sur les lieux.
Al-Ahli a même reproduit un podium de champion pour reconstituer la cérémonie de remise du trophée de la Coupe d’Afrique des Nations après le sacre de la Côte d’Ivoire le 11 février 2024. Les joueurs d’Al-Ahli ont réitéré leurs félicitations au nouveau champion d’Afrique. Le fait marquant est la fraternité affichée par Kessié et Édouard Mendy lors de cette célébration. Adversaires à la CAN et coéquipiers à nouveau en club, les deux joueurs se sont fortement serrés dans les bras. Pour couronner le tout, Kessié a repris sa célébration militaire.