Le Petro Luanda affronte Sagrada Esperança ce samedi 13 avril 2024 au stade du 11 novembre pour le compte de la 19è journée du Girabola. En conférence de presse, Alexandre Santos a fait part de sa méfiance alors qu’il affronte une équipe en quête de victoire.
Sagrada Esperança enchaîne des résultats en dent de scie ces derniers temps. Lors de ses 5 précédents matchs, le club compte deux petites victoires. Cependant, leur dernière confrontation s’est soldée par une défaite face à Union Malanje.
En quête d’une rédemption pour terminer leur saison en haut du classement, Esperança Sagrada affronte ce samedi le Petro Luanda. En conférence de presse, le coach de l’actuel deuxième du Girabola se méfie de cette équipe qui est loin d’être affaiblie par ses récents résultats.
“Je ne m’attends pas à une équipe de Sagrada plus faible simplement parce qu’elle a perdu lors des deux derniers matchs à l’extérieur. Je m’attends à une Sagrada à l’image de ce qu’elle a été contre nous : une équipe très féroce, combative, avec un style de jeu très unique et avec ses atouts clairement très évidents”, a-t-il déclaré.