Tomás Faria a dévoilé son objectif pour le prochain quadriennal après avoir été réélu à la tête de Petro de Luanda. Le président du club angolais veut gagner la Ligue des Champions de la CAF d’ici 2028.
Pas de changement au conseil d’administration de Petro de Luanda de l’Angola. Tomás Faria est reconduit comme Président de Petro de Luanda pour un troisième mandat de 4 ans. Celui a toujours de grandes ambitions pour son club de cœur. En effet, Tomás Faria a été interrogé sur ses aspirations après avoir été réélu. Le manager Angolais fait savoir que son objectif est de remporter la Ligue des Champions de la CAF avant 2028.
Le grand rêve de Tomás Faria pour Petro de Luanda
« Ce n’est plus suffisant pour nous d’être en phase de groupe. C’est désormais une obligation. Aujourd’hui, nous voulons simplement fêter les demi-finales, ce qui signifie qu’il est indispensable d’atteindre la phase de groupes, si nous n’y parvenons pas cette année, c’est un échec. Nous devons maintenant aller au delà des quarts de finale. Nous visons les demi-finales et à la finale. Et d’ici 2028, nous essaierons de voir si nous pouvons ramener le titre de champion d’Afrique », a déclaré Tomás Faria.
Petro de Luanda n’a jamais remporté une compétition Africaine. La plus grande performance de l’équipe remonte à la saison 2021-2022, alors qu’elle a atteint les demi-finales.