Une nouvelle ère a débuté pour le club militaire angolais, le Clube Desportivo 1º de Agosto. En effet, le Général Gouveiade Sá Miranda a désormais en charge les destinées de ce club. C’est du moins ce qu’il faut retenir à l’issu des votes avec un résultat impressionnant de 84%.
Le Général Gouveiade Sá Miranda prend les rênes du club Le Clube Desportivo 1º de Agosto. Ceci pour un mandat allant de 2024 à 2028. Avec cette nouvelle direction, le Clube Desportivo 1º de Agosto envisage sûrement des changements stratégiques et une vision renouvelée pour poursuivre son excellence dans le monde du football.Il succède ainsi au Général Carlos Hendricks à la tête de l’institution. Cette élection marque non seulement un changement de leadership, mais elle pourrait également annoncer une nouvelle ère de développement et de succès pour le club. Un souhait des supporters et les observateurs du football angolais.
Le club est actuellement classé 5e au championnat. La volonté de ses responsables à d’aller plus loin afin de s’imposer dans la course au titre.