Une menace de relégation pèserait sur le Sporting Cabinda. Les joueurs du club ainsi que le staff technique sont actuellement en grève pour non-paiement de leur salaires. À cette occasion et pour une troisième fois cette saison, le ne pas disputer un match de championnat, dont le prochain est prévu ce week-end. Une telle situation pourrait faire réagir négativement la Fédération Angolaise de Football à son encontre.
Le Sporting Cabinda vit une fin de saison tumultueuse. Entre impayés de salaires et non tenue de matchs, le club Vert et Blanc risque une rétrogradation. En effet, les joueurs et le staff technique ont boycotté l’entraînement depuis quelques jours.
Et face à Sainta Rita de Cassia le dimanche prochain, le match pourrait ne pas avoir lieu. Les joueurs ont décidé de ne pas disputer la rencontre au cas où leur doléance ne serait pas prise en compte.
Une épée de Damoclès pèserait sur leur tête !
En cas de non de tenue de la 21è journée du championnat, le Sporting Cabinda pourrait être exclu. Car selon le règlement de la FAF, une équipe qui manque trois matchs en Girabola serait relégué en division inférieure. Une réaction rapide des dirigeants s’impose. L’heure est à l’urgence.