Angola – Girabola : Arrêt du championnat, la FAF fait une mise au point

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Suites aux nombreuses critiques qu’elle essuie depuis la suspension temporaire du Girabola, la Fédération Angolaise de Football (FAF) a fait une mise au point claire. Via son président du Conseil Technique, José Neves, l’instance faîtière a fait une clarification quant à sa part de responsabilité.

En raison de la participation de l’équipe nationale d’Angola à la CAN 2023, le Girabola a été provisoirement suspendu. Plusieurs joueurs évoluant dans le championnat angolais ont été convoqués par le sélectionneur des Palancas Negras, Pedro Gonçalves.

Une suspension temporaire qui n’a pas été du goût de plusieurs acteurs qui ont manifesté leur mécontentement. Interpellée à plusieurs reprises, la fédération angolaise a fait une sortie pour mettre tout au clair.



“ La FAF n’est pas responsable “

Le président du Conseil Technique de la FAF, José Neves a fait une sortie pour éclairer l’opinion public sur cette affaire. En interview dans une radio locale, le président du Conseil Technique a déclaré : ‹‹ Les clubs du Girabola gèrent la question avec l’Association Nationale des Clubs Angolais de Football (ANCAF). Ainsi, la responsabilité ne nous incombe pas. ››


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *