L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Angola – Équipe nationale : La belle promesse de Randy Nteka aux supporters

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angola Foot : Randy Nteka a découvert la sélection nationale d’Angola pour la première fois à l’occasion des deux précédentes journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Une première pleine d’émotions pour le joueur polyvalent qui en a profité pour afficher tout son engagement vis-à-vis des Palancas Negras.

Randy Nteka a été convaincu par Pedro Gonçalves qui l’a rencontré quelques jours plus tôt avant la publication de la liste des Palancas Negras. Le joueur du Rayo Vallecano a tout de suite adhéré au projet du technicien portugais. A l’occasion des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le joueur de 26 ans a découvert le groupe de la sélection nationale. Il a participé au succès 1-0 contre Eswatini et au nul 1-1 face au Cameroun. Deux matchs qui rendent déjà le footballeur polyvalent amoureux de l’Angola.

« C’est une immense fierté de représenter les couleurs de notre pays. Je suis heureux et je continuerai à faire mon nécessaire. Je donne cette garantie aux Angolais : je veux porter à nouveau le maillot national et je suis convaincu que nous pouvons aller très loin », a promis Randy Nteka aux supporters, tombé sous le charme du public. « C’est incroyable ! Ce sont les meilleurs, parce que je suis très content de l’affection reçue et j’espère qu’il en sera toujours ainsi avec nous », a-t-il ajouté.

Les vacances avant la reprise pour Randy Nteka

Randy Nteka a encore deux ans de contrat avec le Rayo Vallecano, un club qui participe à la Liga. Après la trêve internationale, le joueur de 26 ans bénéficiera de petites vacances. Mais il se tourne déjà vers l’emblème de la péninsule ibérique. « Pour l’instant, je vais me reposer un peu, mais il y a beaucoup de travail qui m’attend au Rayo. Je dois faire de mon mieux pour améliorer toujours plus mon niveau et offrir de la qualité à mon équipe, mais aussi à notre équipe nationale », a-t-il souligné.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV