Angola Foot : Antonio Hossi a mis un terme à son aventure au 1° de Agosto cet été. Il y a quelques jours, le jeune arrière droit angolais a quitté les Militaires pour rejoindre Petro de Luanda. Après son départ, c’est le moment des adieux pour le joueur de 23 ans.
Après cinq années de rêves et de moments inoubliables, Antonio Hossi part relever de nouveaux défis. Il reste en Girabola mais portera désormais les couleurs du grand rival Petro de Luanda. L’international angolais et le 1° de Agosto ne sont pas parvenus à un accord pour prolonger leur collaboration. Conséquence, Hossi quitte les Militaires en tant qu’agent libre et va signer chez les Tricolores.
Les adieux de Hossi à 1° de Agosto
Quelques jours après, Hossi a dit au revoir à 1° de Agosto avec un court message de gratitude. « Je voudrais exprimer ma profonde gratitude à tous ceux qui font partie de ce grand club. Que Dieu bénisse tout le monde. Shalom », a-t-il écrit. Désormais, le destin de la jeune pépite est lié à celui du club de Catetão. Formé à l’Academica do Lobito, il a rejoint Primeiro de Agosto où il a passé les cinq dernières saisons.
Il est maintenant Tricolore pour les trois prochaines saisons. Ainsi, le jeune international des Palancas Negras rejoint Eddie Afonso et Diógenes dans la gamme d’options de Petro de Luanda pour le poste de latéral droit de la défense. Il évoluera désormais sous le commandement technique du portugais Ricardo Chéu.