L'incontournable du football africain

Angleterre – West Ham : Frank McAvennie craint le départ de Mohammed Kudus

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ancien joueur de West Ham United, Frank McAvennie craint le départ de deux joueurs du club l’été prochain, dont Mohammed Kudus. L’ancien attaquant écossait ne voit pas le Ghanéen poursuivre l’aventure avec les Hammers la saison prochaine.

Arrivé cet été en provenance de l’Ajax d’Amsterdam, Mohammed Kudus pourrait ne pas rester à West Ham la saison prochaine. Sa seule saison en Premier League a mis plusieurs grandes écuries d’accord sur son talent. Il est sur les tablettes de plusieurs clubs et les Hammers auront du mal à le garder. Pour Frank McAvennie, il y a deux joueurs qui partiront la saison prochaine. Il y a Paqueta et Mohammed Kudus.

« Je pense que nous avons des gens qui peuvent marquer des buts. Nous avons Kudus et Paqueta… garder ces deux-là est le plus gros problème pour moi, j’ai peur qu’ils partent tous les deux, c’est ce que j’entends sans cesse. Je ne veux pas faire venir deux défenseurs mais me débarrasser de Kudus et Paqueta. Nous devons les garder et trouver des défenseurs. », a laissé entendre Frank McAvennie.

Une inquiétude qui a toute sa raison d’être car le Ghanéen est courtisé par plusieurs cadors européens dont Manchester United.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV