L'incontournable du football africain

Angleterre : Trois pépites de l’ASEC Mimosas en stage à Aston Villa

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

De jeunes footballeurs de l’Académie Mimosifcom séjournent depuis près de deux semaines en Angleterre pour un stage. Ce lundi, l’ASEC Mimosas a annoncé que trois d’entre eux vont poursuivre l’aventure avec Aston Villa FC.

Les jeunes footballeurs avaient débarqué en Angleterre en début du mois de mars. Comme annoncé par le club ivoirien de l’ASEC Mimosas, ils sont conviés à un stage de formation couplé à un tournoi. Tous issus de l’Académie Mimosifcom, ils participent au challenge à Birmingham. Mais au bout de quelques jours, il y a une avancée.

Ce lundi 11 mars, date de la fin dudit stage, les Mimos ont fait une importante annonce. Dans le rang de ces jeunes partis pour le stage, trois d’entre eux vont poursuivre l’aventure. Ainsi en a annoncé le club dans l’après-midi de ce jour. Il s’agit de Fofana Souleimane, Koné Sourou et Zongo Emmanuel. Par ailleurs, aucun autre détail n’a été précisé par rapport à la suite de leur séjour. Mais tout porte à croire que le trio est l’heureux élu du groupe de départ.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV