Angleterre – Southampton : Kamaldeen Sulemana bientôt de retour

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Kamaldeen Sulemana va signer son retour chez Saints de Southampton. Absent depuis plusieurs semaines, le Ghanéen va reprendre sous peu.

Sulemana s’est éloigné des terrains depuis novembre 2023. Il a été victime d’une blessure qui ne lui a pas laissé de choix en club et en sélection. Mais cette sombre période semble être su passé pour le sociétaire de Southampton. S’il a raté la Coupe d’Afrique des Nations avec les Black Stars, il pourra rattraper la saison en cours avec son club anglais. Et cela ne prendra plus le temps d’après Russell Martin, entraîneur de Southampton.



À l’en croire, le retour de l’ailier ghanéen chez les Saints est imminent. « Nous avions Sam Edozie sur le banc aujourd’hui, c’est bien de ne pas avoir eu besoin de le mettre dehors, donc nous pouvons vraiment utiliser la semaine prochaine pour le préparer vraiment, comme Kamaldeen Sulemana », a laissé le technicien écossais. En clair, Sulemana pourrait reprendre l’activité dans les jours qui suivent en FA Cup mardi et en Championship. Une bonne nouvelle pour les Saints qui verront leur équipe renforcer pour la suite de la campagne.

Kamaldeen Sulemana faut-il le rappeler, a repris l’entraînement depuis janvier 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *