L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Angleterre – Premier League – Liverpool FC : Mohamed Salah élu meilleur joueur masculin de la saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot – Premier League – Liverpool FC : Mohamed Salah s’offre une distinction individuelle à l’issue de la saison 2023/24. La vedette égyptienne est élue meilleur joueur masculin sur les installations des Reds.

Encore un nouveau trophée pour Mohamed Salah. L’international égyptien sous les couleurs de Liverpool FC a rendu attrayant son armoire de trophées et n’est pas encore prêt à s’arrêter. À l’issue de la saison 2023/24, le Pharaon d’Égypte a été nominé pour recevoir le prix du meilleur joueur de Liverpool FC. En lice avec ses coéquipiers Virgil van Dijk et Alexis Mac Allister, le numéro 11 des Reds s’est adjugé le titre. Auteur de 25 buts et 13 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues, Mohamed Salah a déroulé une merveilleuse saison.



Meilleur joueur de Liverpool FC pour la quatrième fois

D’ailleurs, il a toujours su offrir de jolis spectacles aux supporters et fait partie des joueurs les plus réclamés par le public. Ce trophée marque une quatrième fois pour Mohamed Salah avec Liverpool FC en 7 ans. Il a remporté cette distinction individuelle au cours des saisons 2017-18, 2020-21 et 2021-22. Mohamed Salah a encore une année à passer avec le club de la Premier League. Toutefois, le mercato estival promet d’être effervescent pour le joueur de 31 ans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV