L'incontournable du football africain

Paradou AC :Le stage de Bolu a commencé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe du Paradou AC est depuis vendredi à Bolu, ville turque distante d’Ankara de186 kilomètres, où elle prépare sa saison 2023-2024.
Dès samedi, l’entraîneur Nadir Leknaoui a lancé ses chantiers en soumettant son groupe à un travail biquotidien.

Musculation en salle et exercices diversifiés sur l’un des nombreux terrains du centre d’entraînement de l’équipe locale, Boluspor klub qui évolue en seconde division turque.

Cette ville située à mi-chemin entre Istanbul et Ankara a la particularité d’offrir un cadre idéal pour la préparation d’intersaison ou même pendant la trêve hivernale. Célèbre pour ses forêts denses, sa faune et ses installations sportives et touristiques, Bolu est située à plus de 730 mètres d’altitude. Un cadre agréable pour des athlètes qui viennent se ressourcer en vue de la saison à venir.

D’autant plus que le climat océanique s’y apprête grandement avec des températures saisonnières de moins de 32 degrés.
Cerise sur le gâteau, les coéquipiers de Toufik Moussaoui vont devoir profiter de la présence de nombreuses équipes donc de potentiels sparring-partners durant ce séjour. Cet après-midi(18h00), le PAC affrontera la formation qatarie de Messaimer SC (D2) au niveau du stade de Bolu.

C’est pourquoi la formation des frères Zetchi a choisi de se préparer en Turquie.
À signaler que le groupe emmené par Leknaoui comprend plusieurs joueurs issus des catégories U 19 et U 21 ainsi que des trois recrues Ait Abdeslam (CRB), Fouad Kermiche(CR Témouchent) et le congolais Chelmar Junior Toulouenga.

Le PAC qui a perdu plusieurs éléments durant ce mercato estival à l’instar de Zerrouki (CRB) et Dehiri (USMA) devrait compter sur des joueurs chevronnés à l’image de Moussaoui, Douar ainsi que les internationaux U 23 Titraoui et Boulbina sans oublier le revenant attaquant ougandais Allan Okello de retour de prêt de Kampala City.
À signaler que le PAC a décidé de ne pas négocier avec les clubs Algériens qui veulent s’attacher les services de Adel Boulbina et Yacine Titraoui.

Pour la direction de Hassan Zetchi, seules les offres venant de l’étranger seront étudiées.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV