Angleterre – Premier League : Brighton domine Crystal Palace, Tariq Lamptey s’illustre

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Brighton s’est offert Crystal Palace ce samedi en Premier League anglaise.Tariq Lamptey a été décisif dans cette victoire du 4-1.

C’est une rencontre parfaitement maîtrisée par les Seagulls au Amex stadium ce samedi 3 février 2024. Ils n’ont pas douté la moindre seconde dès le coup d’envoi de la rencontre comptant pour la 23è journée de la Premier League anglaise. Sur ses propres installations, Brighton a donné le ton dès la 3è minute de jeu. Lewis Dunk, ouvre la marque et donne de l’avance à son équipe, 1-0. Mais le deuxième but a dû attendre 30 minutes avant d’arriver.



Sur une passe décisive du Ghanéen Tariq Lamptey, Jack Hinshelwood fait mouche à 33è, 2-0. Le deuxième et le troisième but seront espacés d’une minute seulement puisque Facundo Buonanotte trouve le fond des filets à la 34è, 3-0. Les deux équipes rejoignent les vestiaires avec un avantage des Seagulls.

La deuxième période peu prolifique pour Brighton

Les 45 dernières minutes ont été moins laborieuses pour Tariq Lamptey et ses coéquipiers. Peu inspirés , ils ont vu Crystal Palace réduire légèrement l’écart à la 71è minute grâce à Mateta, 3-1. Mais les Seagulls avaient encore les arguments à faire valoir avant le coup de sifflet final. João Pedro inscrit le quatrième but de Brighton à la 84è, 4-1. Belle victoire pour Brighton 7è au classement de la Premier League anglaise.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *