L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Angleterre – Premier League : Antoine Semenyo décisif, Bournemouth bat Crystal Palace

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Antoine Semenyo a contribué à la victoire de Bournemouth ce mardi soir en Premier League anglaise. Le Ghanéen est l’auteur de la passse décisive qui a permis à son équipe de l’emporter par 1-0.

Les choses n’ont pas été faciles pour les Cherries sur les propres installations au Vitality Stadium. Ils ont bataillé dur avec les visiteurs qui sont d’abord parvenus à ouvrir la marque dans les arrêts de jeu de la première mi-temps avant de voir leur but annulé pour hors-jeu. Les deux équipes ont montré des envies mais personne n’a pu faire la différence jusqu’à la pause.

De retour des vestiaires, le suspense a continué à se maintenir pendant plusieurs minutes. Malgré les multiples tentatives offensives, Bournemouth et Palace ne se sont pas laissés faire jusqu’à la 79e minute. Sauf que la minute qui a suivi a changé le cours de la rencontre au Vitality Stadium. Antoine Semenyo délivre une belle passe qui trouve Justin Kluivert dans la surface de réparation. Le Néerlandais envoie le ballon dans la lucarne droite des camps adverses et débloque la situation pour Bournemouth, 1-0 à la 80e.

Un avantage pris à 10 minutes de la fin du match durant lesquelles Crystal Palace n’a pu rien faire. Le score a été conservé par Antoine Semenyo et ses coéquipiers jusqu’au coup de sifflet final. Cette passe décisive est la deuxième de l’international ghanéen cette saison avec son club anglais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status