Angleterre : Pape Matar Sarr brille avec Tottenham Hotspur

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Tottenham Hotspur recevait cet après-midi Brighton Albion dans le cadre de la 24e journée de Premier League. Au bout d’un match âprement disputé, Pape Matar Sarr a été l’un des héros de la victoire 2-1 des Spurs à la dernière minute face aux Seagulls.

Pour son retour à Londres après une élimination en CAN 2023 par la Côte d’Ivoire, le joueur sénégalais a été rayonnant. A la ramasse en fin de rencontre, l’équipe dirigée par Ange Postecoglou a pu conserver le résultat.



Pape Matar Sarr a égalisé pour Tottenham à la 61e minute sur une passe en profondeur de Dejan Kulusevski. Dans un premier temps, il cherche la passe pour l’attaquant brésilien Richarlyson.

Cependant, sur la passe contrée par Lewis Dunk qui trouve le poteau, le ballon lui revient entre les jambes. Ensuite, Pape Matar Sarr n’a plus qu’à pousser le ballon dans les filets du gardien de Brighton Jason Steele.

Grâce à son but fêtée avec le public, le joueur de 21 ans permet à son équipe d’arracher premièrement le nul 1-1. Et ce, bien avant le but salvateur de Brennan Johnson sur une passe de Heung-Min Son.

Le classement des deux équipes

Le match a donc été conclu sur une victoire 2-1 qui permet à Tottenham de passer à la 4e place avec 47 points devant Aston Villa qui joue demain dimanche. Quant à Brighton, il reste 8e du classement de la Premier League avec 35 points en attendant le match de Newcastle United ce soir. Cette saison, Pape Matar Sarr compte 2 buts et 2 passes décisives en 19 matchs de Premier League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *