L'incontournable du football africain

Angleterre – FA Cup: Rayan Aït-Nouri buteur mais Wolverhampton éliminé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En quart de finale de la FA Cup, Rayan Aït-Nouri s’est distingué par un but et une passe décisive face à Coventry City, ce samedi 16 mars. L’Algérien s’est illustré à un moment clé du match. Mais les Wolves se sont inclinés sur le score de 3-2. Une défaite synonyme d’élimination.

Rayan Aït-Nouri est inspiré cet après-midi. L’arrière gauche algérien a porté Wolverhampton pendant quelques minutes face à Coventry City. Surpris à la 53e minute par le but d’Ellis Simms, les Wolves par le biais de son arrière gauche algérien égalise à la 83e minute. Cinq minutes après, le Fennec délivre une sublime passe à Hugo Bueno pour permettre à sa formation de prendre l’avantage dans ce quart de finale.



Croyant obtenu sa qualification après le deuxième but, Wolverhampton a manqué de concentration dans les arrêts de jeu. Les Wolves encaissent deux buts dans les 9 minutes du temps additionnel. Ellis Simms et Haji Wright ont permis aux Bantams de s’imposer sur le score de 3-2.

Wolverhampton ne verra pas donc pas les demi-finales de la FA Cup. Mais Rayan Aït-Nouri peut se réjouir d’avoir réalisé un grand match. Cette saison, il est à deux et deux passes décisives toutes compétitions confondues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV