Dans une première mi-temps de folie qui tient toutes ses promesses, Emmanuel Latte Lath est doublement décisif pour Middelbourg contre Leeds United. L’attaquant ivoirien s’offre un but et une passe décisive lors de cette 44e journée de Championship anglaise.
L’attaquant de Middelbourg en Championship offre une passe décisive d’entrée (7e) avant de réussir à mettre un magnifique but alors que son équipe était menée. Après une action offensive rondement menée, Emmanuel Latte Lath en face à face avec le gardien de but dose mal le ballon qui est ensuite repris par son coéquipier Isaiah Jones qui marque.
Emmanuel Latte Lath intenable
Ensuite, à la demi-heure de jeu, l’avant-centre ivoirien servi aux abords de la surface par Finn Azaz réalise une feinte de frappe qui libère de l’espace. Devant quatre défenseurs adverses, Emmanuel Latte Lath tire fort afin de faire mouche de l’extérieur de la surface de réparation.
Une frappe soudaine qui trompe la vigilance du gardien en face. Il marque ainsi le deuxième but de son équipe, le 13e en Championship. Le joueur de 25 vient également d’inscrire son quinzième (15e) but de la saison pour Middelbourg avec en plus une seule passe décisive, celle d’aujourd’hui.
Des projections pour une sélection avec la Côte d’Ivoire ?
Sur ces cinq derniers matchs, Emmanuel Latte Lath a été décisif a sept (07) reprises y compris la rencontre de ce soir. L’attaquant ivoirien est en train de réaliser une sacrée performance du côté de l’Angleterre et pourrait déjà compter parmi les noms pour les prochaines échéances des Éléphants de Côte d’Ivoire.