L'incontournable du football africain

Inter Milan : « C’était une saison de grande croissance pour Ebenezer Akinsanmiro », Crescenzo Cecere

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Jeune footballeur de l’Inter Milan, Ebenezer Akinsanmiro a passé le clair de son temps avec l’équipe B pour sa première année en Lombardie. Mais ce n’est pas sans récompense selon son agent Crescenzo Cecere.

Bientôt un an que Ebenezer Akinsanmiro s’est engagé avec l’Inter Milan. Alors que beaucoup le voyait bousculer la hiérarchie, le millieu de terrain nigérian s’est plutôt concentré sur sa progression en tant que footballeur. C’était le plan au départ, comme le révèle son agent Crescenzo Cecere. « Il est resté à l’Inter pour pouvoir s’entraîner et travailler », fait-il savoir.



D’après lui, la satisfaction est au rendez-vous pour son protégé après environ une année en Lombardie. Et Ebenezer Akinsanmiro est suffisamment outillé pour prétendre à une place dans l’équipe première des Nerazzurri dès la saison prochaine. « Cette saison a été pour lui une saison de grande croissance. C’est un joueur très talentueux. Il a maintenant l’expérience de l’équipe première. C’est un jeune talent qui a certainement un grand avenir », a ajouté Crescenzo Cecere dans son entretien à Tuttomercato.

Bien que régulier avec la section U19 de l’Inter Milan, Ebenezer Akinsanmiro a pu gratter quelques minutes avec l’équipe première. Il a fait ses débuts en Serie A italienne le 25 février 2024 face à Lecce. Le Nigérian de 19 ans a joué les 15 dernières minutes de la rencontre qui s’est soldée sur une large victoire des siens (0-4). C’est sa seule apparition cette saison avec l’équipe A de l’Inter Milan.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV