L'incontournable du football africain

Angleterre – Championship : Dennis, Kayembe et Bayo portent Watford contre Leeds United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Africains Emmanuel Dennis, Edo Kayembe et Vakoun Issouf Bayo ont porté Watford contre Leeds United ce soir lors de la 39e journée de la Championship. Les deux adversaires ont partagé les points sur le score de 2-2.

Watford FC recevait les Leeds United à Vicarage Road ce vendredi 29 mars 2024 à l’occasion de la 39e journée de la Championship. Pour ce rendez-vous contre les Whites, Watford FC a pu compter sur ses Africains Emmanuel Dennis, Edo Kayembe et Vakoun Issouf Bayo.



Vakoun Issouf Bayo ouvre le score pour Watford contre Leeds United

Après le coup d’envoi à Vicarage Road, il a fallu attendre une demi-heure pour assister à l’ouverture de score. Vakoun Issouf Bayo a inscrit le 1er but de cette rencontre à la 31e minute. Avec son 6e but de la saison en Championship, l’attaquant ivoirien a permis à Watford de passer devant. Issouf Bayo et les siens seront rattrapés par les Leeds United à la 37e minute.

Edo Kayembe à la passe, Emmanuel Dennis remet Watford devant Leeds United

Avant la pause, le Congolais Edo Kayembe sert Emmanuel Dennis qui signe le 2e but de Watford FC à la 44e minute. Le Nigérian Emmanuel Dennis marque ainsi son 4e but de la saison. De retour des vestiaires, les Leeds United reviennent au score et arrachent le nul à Watford. Avec Dennis, Kayembe et Bayo, Watford porte son compteur à 49 points et manque d’arracher 13e place à Bristol City.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV