Angleterre – Championship : « C’était tellement douloureux pour moi », Fatawu Issahaku revient sur son carton rouge

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Abdul Fatawu Issahaku revient sur le carton rouge qu’il a reçu le 13 janvier 2024 contre Coventry City en Championship. L’ailier ghanéen dit avoir été choqué par cette dure sanction qui l’avait suspendu.

C’est pour la première que Issahaku évoque ce carton rouge ayant causé son exclusion du groupe de Leicester pour quelques matchs. Alors qu’il a retrouvé le chemin des terrains après avoir purgé sa peine, le joueur de 19 ans est revenu sur cette expulsion pour exprimer son dépit. « C’était tellement douloureux pour moi », a déclaré le sociétaire de Leicester City. Il a expliqué qu’il n’avait pour objectif d’offrir la victoire à son club. « C’était le match que je voulais gagner. Malheureusement, j’ai reçu un carton rouge. C’était tellement mauvais. Je me suis senti tellement déçu », a-t-il regretté.



Après avoir contribué à la victoire des Foxes contre Stoke City le weekend dernier dès son retour, Abdul Fatawu Issahaku s’est engagé à offrir davantage le meilleur de lui-même. « Je serai tellement plus fort et efficace maintenant que je suis de retour parce que je dois réaliser ce pour quoi nous nous sommes battus maintenant. Nous voulons terminer cette saison en tête du classement », a indiqué l’international ghanéen.

Il faut noter que Issahaku totalise deux buts et huit passes décisives avec Leicester depuis son arrivée en prêt l’été dernier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *