L'incontournable du football africain

Angleterre – Arsenal : «Thomas Partey devrait faire partie de l’équipe lundi », Mikel Arteta

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Thomas Partey est prêt à retrouver les pelouses après une longue période d’indisponibilité. C’est ce qu’a fait savoir l’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta.

C’est la fin du suspense sur la date de reprise d’activités de l’international ghanéen. L’imminence de celle-ci avait été annoncée il y a quelques semaines, mais jusque-là aucune précision n’avait été donnée sur le jour exact que Thomas Partey pourra réintégrer l’équipe d’Arsenal. Cependant, l’entraîneur des Gunners a levé un coin de voile ce 29 février 2024 sur le retour du milieu de terrain.



Partey fera partie du groupe d’Arsenal lundi prochain pour le déplacement à Sheffield Utd comptant pour la 27e journée de la Premier League anglaise. Cette assurance a été donnée par le technicien espagnol. Thomas Partey devrait faire partie de l’équipe lundi », a-t-il déclaré. Ce grand retour du joueur de 30 ans va tourner la page d’une absence qui a commencé depuis novembre 2023. Le Ghanéen s’était éloigné des terrains à cause d’une blessure. Il avait avait repris l’entraînement en janvier avant de rechuter. Mais tout cela semble désormais être du passé pour Partey.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV