Angleterre – Arsenal : Thomas Partey de retour chez les Gunners

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Thomas Partey revient de sa blessure à Arsenal. Le Ghanéen retrouve le groupe des Gunners après plusieurs mois d’absence.

C’est une bonne nouvelle pour Arsenal qui était privé de Thomas Partey depuis octobre 2023. Le milieu de terrain avait été victime d’une blessure qui l’a éloigné des pelouses. Mais les Gunners pourront à nouveau miser sur lui pour la suite de la saison en cours.



En effet, Partey reprend l’activité avec ses coéquipiers. C’est du moins ce qu’il convient de retenir du message d’Arsenal partagé ce mercredi 25 janvier 2024. « Bon retour Thomas », a souhaité le club anglais à son emblématique milieu de terrain. Il n’y a donc plus aucun doute que le Ghanéen va jouer à nouveau avec les Gunners en Premier League et dans d’autres compétitions dans lesquelles est engagé Arsenal. Une bonne nouvelle pour le club anglais qui peut compter sur les services du joueur de 30 ans.

Thomas Partey faut-il le rappeler, n’a plus joué ni pour Arsenal encore moins pour le Ghana depuis sa blessure en octobre dernier. Il a d’ailleurs raté la Coupe d’Afrique des Nations en cours en Côte d’Ivoire dont le Ghana a été éliminé dès le premier tour.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *