Amical : Deux matchs annoncés pour le Maroc en mars

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Actuellement à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, les Lions de l’Atlas auront droit à deux matchs amicaux très prochainement. Ce sera en mars 2024, à l’occasion des journées FIFA.

Les Lions de l’Atlas du Maroc sont encore à la quête d’un nouveau titre continental à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Mais en attendant leur prochain match dans la compétition, on en sait un peu plus sur leurs activités du mois de mars 2024. Ils vont prendre part à deux rencontres amicales. Pour l’heure, les adversaires restent inconnus. Mais selon les informations, le premier match sera organisé au Maroc, alors que le second va se dérouler en Europe. 



Tout va bon train à la CAN

En dehors des incidents qui ont coûté la suspension à Walid Regragui, tout se déroule pour le mieux pour les Marocains à la CAN 2023. Ils ont réussi à finir en tête de leur groupe avec 7 points. Deux victoires face à la Tanzanie (3-0) et la Zambie (0-1), puis un résultat nul avec la RDC (1-1) ont suffi à favoriser cette place de leader. C’est un premier objectif atteint pour l’équipe des Lions de l’Atlas. En huitièmes de finale, celle-ci aura affaire à son homologue de l’Afrique du Sud. La rencontre est programmée pour mardi 30 janvier 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *