Après avoir satisfait aux exigences administratives dans le cadre de son contrat, Farès Chaibi est allé tout de suite en besogne. Il a déjà tenu sa première séance d’entrainement avec ses nouveaux coéquipiers.
En Allemagne, Farès Chaibi n’a pas perdu du temps. A peine son contrat signé qu’il prend la direction des entraînements. Il a fait connaissance avec ses nouveaux partenaires, puis s’est entraîné dans la foulée. Très certainement que Toppmoller veut le voir s’adapter au groupe le plus rapidement possible. Le club a fait de lui une priorité et ce n’est pas anodin. Avant de signer à l’Eintracht Francfort, Farès Chaibi a disputé deux matchs en Ligue 1 française cette saison, tous en tant que remplaçant. En deux sorties, il a délivré une passe décisive. Sur ses réseaux sociaux, le nouveau joueur de Francfort a partagé quelques photos de sa toute première séance.
Première expérience hors de la France
En rejoignant l’Eintracht Francfort, Farès Chaibi fera par la même occasion sa première expérience hors de la France. Né à Bron en France, il a fait ses classes au SC Bron, FC Lyon et à Toulouse FC qui lui a donné la chance en professionnel. Il a rejoint l’équipe première des Violets l’année passée seulement. Avant de signer à l’Eintracht Francfort, Farès Chaibi a disputé deux matchs en Ligue 1 française cette saison, tous en tant que remplaçant. En deux sorties, il a délivré une passe décisive. Avec le Téfécé, il a disputé 43 matchs toutes compétitions confondues. Il a marqué 8 buts et délivré 7 passes décisives.