Allemagne : Naby Keïta de retour à l’entraînement avec Werder Brême

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Pas de répit pour Naby Keïta. Après la Coupe d’Afrique des Nations dans groupe du Syli National, le capitaine guinéen a repris les entraînements avec Werder Brême en Allemagne. Il prépare sûrement la prochaine rencontre qui arrive dans 72 heures.

En vue de son match de la 21e journée en Bundesliga, Werder Brême est au charbon. Dans le groupe qui s’entraîne pour croiser Heindenheim samedi prochain, figure Naby Keïta. En effet, la dernière apparition de l’ancien joueur de Liverpool dans l’effectif de Werner Ole date de 2023. Longtemps écarté en raison de blessure, l’international guinéen avait entre-temps rejoint le Syli National en vue de la CAN 2023. L’équipe guinéenne étant éliminée en quarts de finale, le milieu de terrain de 28 ans n’a pas tardé à rejoindre les Vert et Blanc.



Le grand retour de Naby Keïta avec Werder Brême ?

Naby Keïta peine toujours à retrouver ses marques avec Werder Brême. Transféré librement en août 2023, l’ex coéquipier de Sadio Mané n’avait besoin que de quelques semaines pour contracter une blessure, alors qu’il jouait son premier match de présaison. Depuis lors, c’est la croix et la bannière pour “Déco” dans le Nord de l’Allemagne. Finalement, il n’a été lancé que 3 fois depuis le début de saison pour 80 minutes dans son nouveau club.

Mais le capitaine du Syli National peut désormais conjuguer cette période noire au passé. Laissé au banc face au Cameroun lors de la première journée de la CAN 2023, Naby a fini par disputer l’intégralité des quarts de finale face à la RD Congo. C’est de bon augure pour lui, puisque ce n’était pas évident. De quoi enchaîner une fois de retour en club. Peut-être à commencer dès ce samedi à Brême face à Heindenheim (14h30 GMT).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *