Bouna Sarr a reçu ce dimanche les adieux du Bayern Munich. Le défenseur sénégalais quitte le club bavarois après quatre ans. Les derniers hommages lui ont été rendus ce dimanche avant le coup d’envoi du match contre le Wolfsburg.
Bouna Sarr devra laisser derrière lui la saison 2023-2024. Qui bien plus est sa dernière avec le Bayern Munich. Blessé depuis novembre dernier, le défenseur sénégalais n’a plus joué jusqu’à présent. Le seul espoir à mettre sur les visages est qu’il est de retour à l’entraînement collectif. Juste que cela coïncide avec la fin de la saison et aussi de son séjour à Munich. Après quatre années passées dans la Bavière, l’ancien joueur de l’OM va s’en aller.
À l’occasion de la 33e et avant dernière journée de la Bundesliga allemande ce dimanche contre le Wolfsburg, Bouna Sarr a reçu ses derniers hommages du Bayern Munich. Avant le coup d’envoi de la rencontre, il a reçu un bouquet de fleurs. « Merci pour tout et bonne chance pour la suite, Bouna », a écrit le Bayern Munich sur son compte X. Le Sénégalais part après avoir disputé 33 matchs et marqué 4 buts.