L'incontournable du football africain

Allemagne : « Cette position n’a pas changé », le Werder Brême ferme la porte à Naby Keïta

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Naby Keïta évolue à Ferencvaros depuis janvier 2025. Il a rejoint le club hongrois pour une période de prêt d’une année en provenance du Werder Brême. Mais son retour en Allemagne ne serait pas à l’ordre du jour à en croire le directeur sportif du club.

Le Werder Brême et Naby Keïta, ça sent définitivement la fin. Les deux parties sont toujours en contrat. Mais elles ne parlent plus le même langage depuis peu. Une mésentente née entre le joueur guinéen et son club lui a fait manquer plusieurs matchs. C’est d’ailleurs difficilement que celui-ci a pu obtenir un contrat de prêt en janvier.

Il a posé ses valises en Hongrie dans l’équipe de Ferencvaros afin de se relancer. Son contrat avec les Hongrois est assorti d’une option d’achat. Mais rien ne dit que ceux-ci voudront le garder. Naby Keïta a disputé 11 matchs au total et a fini la saison en tant que titulaire. Toutefois, la fin d’année rime avec son retour au Werder Brême.

Un retour problématique

La meilleure situation pour Naby Keïta serait de parvenir à un accord avec Ferencvaros. Au pire, le milieu de terrain guinéen devra se trouver un autre club dans quelques mois puisque le Werder Brême ne veut plus de lui. Le directeur sportif du club s’est montré on ne peut plus clair à ce sujet.

« Nous nous sommes positionnés très clairement en tant que club à l’époque – et cette position n’a pas changé, quel que soit l’entraîneur », a indiqué Peter Niemeyer. Voilà qui est dit. Cependant, Naby Keïta est encore sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Werder Brême.

À 30 ans, le Guinéen pourrait choisir d’aller au terme du bail ou de rompre la collaboration afin de se relancer idéalement. Cela dépend Cependant des dirigeants du club allemand.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status