L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Algérie – Union Saint-Gilloise : La Bundesliga, une nouvelle destination pour Amoura ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Mohamed Amine Amoura

Mohamed Amine Amoura est pratiquement assuré de ne pas poursuivre l’aventure dans le championnat belge, après seulement une saison. L’attaquant algérien brille de mille feux avec l’Union Saint-Gilloise où il est le meilleur buteur de l’équipe.

Après un passage en Suisse, Amoura ne va s’éterniser en Belgique puisqu’il devrait passer à une autre étape. C’est la Bundesliga qui s’intéresse à lui après que des clubs de Premier League l’avaient déjà coché dans leurs petits papiers en prévision du mercato estival. Cette fois-ci, c’est l’Eintracht Frankfurt, réputé pour dénicher des attaquants talentueux, qui regarde du côté de la Belgique.

Selon le journal allemand, Bild, le club allemand, qui avait engagé l’autre Algérien, Farès Chaïbi, l’été dernier, est intéressé par la venue de Mohammed Amoura. Le joueur algérien de 23 ans, ayant disputé 40 matches où il a inscrit pas moins de 22 buts, toutes compétitions cette saison, devrait remplacer l’Egyptien, Omar Marmoush, que le club allemand compte vendre au prix fort après seulement une saison.

L’international algérien, qui flame pour sa première saison avec l’Union Saint-Gilloise, se retrouve dans le viseur de nombreuses formations européennes et pourrait voir son prix actuel, estimé autour des 20 millions d’euros, grimper en flèche dans les mois à venir, d’où la nécessité pour Francfort de s’activer au plus vite.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV