L'incontournable du football africain

Algérie – Mercato : Adam Ounas, et si c’était la Liga ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Au moment où plusieurs rapports médiatiques l’envoyaient dans le championnat lucratif, Roshn Saudi Pro League, au détriment du volet sportif, un international algérien pourrait prendre tout le monde à contre-pied.

Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec Lille OSC, Adam Ounas (27 ans) pourrait rebondir dans une des Ligues majeures européennes, la Liga. Le gaucher des Verts se trouve dans le viseur de plusieurs clubs prestigieux en Espagne. Après une saison plutôt mitigée avec le LOSC, où il a cumulé 26 apparitions toutes compétitions confondues, l’international algérien n’a pas prolongé son séjour dans le Nord de la France. Depuis le 1er juillet, date de l’expiration de son contrat, Ounas, qui a déjà évolué à Naples, Nice et Bordeaux, est au cœur de nombreuses convoitises. Selon les informations de Foot Mercato, spécialiste dans les transferts, il se rapproche désormais d’un nouveau challenge.

La Real Betis se positionne

Il semble que sa carrière pourrait prendre une nouvelle direction en Liga, plus précisément au sud de l’Espagne. Le Real Betis a marqué son intérêt pour le joueur, en particulier dans le cadre de la préparation d’un éventuel départ de Nabil Fekir. L’international français, déjà courtisé par des clubs saoudiens l’été dernier, pourrait finalement se tourner vers le Golfe dans les semaines à venir. Si tel est le cas, Adam Ounas aurait la lourde tâche de combler le vide laissé par celui qui portait le brassard de capitaine la saison dernière. Toutefois, il convient de noter que plusieurs clubs saoudiens continuent également de suivre de près la situation.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV