L'incontournable du football africain

Algérie – MC Alger : L’Ivoirien Kipré Zunon, c’est acté

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Kipré Zunon Patrice Beaumelle MC Alger

Algérie Foot – Le Mouloudia d’Alger a finalisé tout le dossier de transfert de l’attaquant ivoirien Kipré Zunon qui évolue actuellement à Azam FC, en Tanzanie.

En effet, sur conseil de l’entraîneur français Patrice Beaumelle, la direction de Hadj Redjem a travaillé depuis plusieurs mois le recrutement de cet attaquant ivoirien qui peut évoluer à l’aile, en pointe ou même comme meneur de jeu.

Formé au SOL FC d’Abobo, Kipré (24 ans) a fait partie des jeunes sélections Ivoiriennes Ava de s’exiler en 2022 dans le championnat tanzanien. Surnommé l’intello du football ivoirien a connu un début difficile avec Azam FC mais s’est bien remis cette saison où il a inscrit 10 buts et délivré 8 passes décisives.

L’arrivée de Kipré au MC Alger poussera la direction du club Algérien à se défaire provisoirement d’un de ses deux joueurs étrangers, à savoir les ivoiriens Youssouf Dao et Romaric Ouattara, tous deux victimes d’une blessure aux ligaments croisés, et qui seront indisponibles pour les six prochains mois.
Kipré Zunon est attendu en Algérie après la finale de la Coupe d’Algérie entre le MC Alger et le CR Belouizdad pour passer la visite médicale et signer un contrat de trois ans.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV