Un nouveau binational pourrait intégrer la sélection algérienne d’ici peu. Selon certaines sources, la Fédération Algérienne de Football (FAF) fait les yeux doux à Maghnes Akliouche.
De nouvelles têtes pourraient figurer dans la prochaine liste de Vladimir Petkovic en juin prochain. Parmi celles-ci, figure Maghnes Akliouche. En effet, il est annoncé dans les secrets que le premier responsable de la FAF Walid Sadi entrevoit une rencontre avec le sociétaire de l’AS Monaco. Ceci dans le but de l’amener à représenter l’Algérie sur le plan international. Par rapport à ladite rencontre avec le franco-algérien de 22 ans, aucune date n’a été fixée selon les informations à notre possession. Mais elle se fera incessamment.
Depuis quelques années, la Fédération Algérienne de Football (FAF) fait la politique des binationaux. Cette politique stratégique à conduit très récemment Rafik Guitane en sélection lors du dernier regroupement des Verts et de bien d’autres.
Maghnes Akliouche est un milieu offensif qui évolue à l’AS Monaco. Gaucher, le natif de Tremblay-en-France a fait ses débuts professionnels le 16 octobre 2021 sous les couleurs monégasques. Depuis, il a disputé 48 matchs avec le club du rocher pour neuf buts inscrits.