Algérie Foot : En ouverture de la 4e journée de la Ligue 1, le NC Magra a été accroché à domicile par l’US Biskra, ce samedi 12 octobre. Le El Nedjm n’a toujours pas encore signé de victoire cette saison.
Le NC Magra peut se mordre les doigts. Alors qu’ils sont bien rentrés dans le match en menant par 2-0 avant la dixième minute, les Bleus et Blancs ont été rattrapés au score par l’US Biskra en fin de rencontre. Zakarya Kemoukh a ouvert le score à la 4e minute pour le El Nedjm. Trois minutes plus tard, le deuxième but intervient, par l’intermédiaire d’ Abdesslem Bouchouareb à la 7e minute.
Nzaou, sauveur de Biskra
Le NC Magra tenait au bout de sept minutes sa première victoire de la saison. Mais c’était sans compter sur l’orgueil des joueurs de l’US Biskra. Les Biskris ont réduit le score à la 39e minute, grâce à Abdeljalil Saâd. Et à la 89e minute, Pomi Exaucé Sagesse Nzaou rétablit la parité et évite à l’US Biskra de concéder sa deuxième défaite de la saison. Le Congolais de 21 ans marque ainsi son premier but sous les couleurs d’El Ittihad.
Le NC Magra réalise son troisième match nul d’affilée, après la défaite lors de la première journée contre l’Olympique Akbou.