L'incontournable du football africain

Algérie-Ligue 1 (J24) : CS Constantine – USM Alger, une fin de match houleuse

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot – Bagarres, jet de projectiles, casse à tout-va, telles sont les scènes ayant ont émaillé le match opposant ce lundi 3 juin, l’USM Alger au CS Constantine comptant pour la 24e journée de Ligue1 (1-1).

Le stade Chahid Hamlaoui qui a été intégralement réhabilité, a été le théâtre de scènes de violence ce lundi soir. Des débordements ont éclaté au coup de sifflet final du duel USMA-CSC. Les supporters du CS Constantine, mécontents du résultat, ont envahi la pelouse pour s’en prendre aux joueurs et supporters de l’USMA. Chaos total.. Des scènes de vandalisme choquantes, le stade a été saccagé et brulé, les sièges du stade ont été arrachés, cassés… Des images désolantes.. Et le bilan risque d’être très lourd.

Une émeute de trop dans les stades algériens. Et cela se passe sous le silence des responsables à divers niveaux. Rappelons que le mois dernier un jeune supporter du Mouloudia Club d’Alger, Yacine Seghiri a perdu la vie après avoir été atteint de la tête d’un projectile suite à des violences perpétrées lors du match entre le MC Alger et le NC Magra. Yacine Seghiri avait passé un mois dans le coma avant de trépasser. Un autre jeune a également tragiquement décédé après être tombé des gradins, peu avant le coup d’envoi du match opposant l’ES Mostaganem à l’ASM Oran..


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV