Le CS Constantine a réalisé une bonne opération sur la pelouse de l’USM Khenchela dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Alors que les Verts se sont imposés sur le score de 2-1, le MC Alger a calé en déplacement face à Magra.
Une dynamique positive
Les Verts du CS Constantine repartent du stade Hamame Amar- Khenchela avec une belle victoire. Ils se sont imposés sur la marque de 2-1. Très vite, Mounder Temine a ouvert le score pour les visiteurs à la 4e minute. Tosin Omoyole a répondu immédiatement à la provocation constantinoise en égalisant à la 10e minute. Mais à la 57e minute, Wajih Khalfaoui offre les trois points
aux Clubistes, qui enregistrent ainsi leur neuvième rencontre de rang sans défaite toutes compétitions confondues.
Le MC Alger freiné
Contrairement au CS Constantine, le MC Alger a été contraint au partage des points sur la pelouse du NC Magra sur le score de 0-0. Le Mouloudia n’a donc pas pu signer une huitième victoire d’affilée face à son adversaire. Malgré le point du nul, le MC Alger reste solide leader avec 53 points.
L’Entente Sétif s’offre sa revanche
Ce vendredi 19 avril, l’Entente Sétif a mis fin à un triste souvenir. Les Noirs et blanc ont dominé la JS Saoura pour la première fois depuis le 21 décembre 2022. Ils se sont imposés sur la marque de 2-1, mettant ainsi un terme à huit matchs de rang sans succès face aux Aigles du Sahara.
Tarek Aggoun et Youcef Tarik Eddine Aouissi ont offert la victoire aux Sétifiens. La seule réalisation de la JS Saoura est inscrite à la 11e minute par Mohamed El Amine Hammia.
Il faut aussi noter la victoire attendue de l’ASO Chlef lace à l’US Souf sur le score de 2-0. Ceci grâce à Yawo Evra Agbagno et Redouane Bounoua.