Lors de la 21e journée de Ligue 1, l’US Souf a courbé l’échine face à El Bayadh dans un match spectaculaire sur le score de 4-5. L’USM Khenchela de son côté a été accrochée par le MC Oran.
Plus rien ne va pour l’US Souf. Au stade El Oued Opow, les Soufis ont concédé une quatrième défaite d’affilée et s’enfoncent dans le gouffre. Face à une formation d’El Bayadh offensivement impitoyable en première mi-temps, ils ont encaissé cinq buts avec un doublé de Mohamed El Amine Messadi, à la 10e et 41e minute. Le joueur de 21 ans porte ainsi son compteur à but à neuf cette saison en championnat.
Les autres réalisations d’El Bayadh portent les signatures d’Adel Amaouche, Mohammed Sidiri et Kamel Belmiloud, respectivement à la 1ère, 20e et 40e minute. Devancée de 5 buts en première mi-temps, l’US Souf est revenue des vestiaires avec de meilleures intentions. Très propres en attaque, les Soufis ont réussi à mettre quatre buts dans une seconde partie qu’ils ont totalement maîtrisés.
Après cette défaite, l’US Souf se rapproche un peu plus de la relégation.
Dans la seconde rencontre du jour, le MC Oran est allé tenu en échec l’USM Khenchela sur sa pelouse sur le score nul et vierge de 0-0.