L'incontournable du football africain

Algérie -Ligue 1 (J20): Dans le dur, la JS Saoura rend visite au MC El Bayadh

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La 20e journée de la Ligue 1 d’Algérie s’achève ce samedi 16 mars. Dans le dur, la JS Saoura rend visite au Mouloudia Club El Bayadh.

En crise de résultats, la JS Saoura se déplace au Stade Zakaria Medjdoub pour un seul objectif, s’imposer au terme des 90 minutes. 11es au classement avec 24 points, les Aigles du Sahara sont sur une série de cinq matchs sans victoire. Le Mouloudia Club El Bayadh aura donc à faire avec une équipe qui a soif des trois points.

Mais à domicile devant son public, le Mouloudia Club El Bayadh ne se laissera pas faire. Sur une série de trois rencontres sans succès, les Bleus ont à cœur de renouer avec la victoire. L’affiche sur papier n’est pas emballante mais elle promet du spectacle sur le terrain. Le coup d’envoi de ce match sera donné à 15h30 d’Alger.

Une autres est également au programme ce samedi. Tard dans la nuit à partir de 22h, l’US Biskra et l’USM Khenchela seront face-à-face dans le Stade du 18 février. Sur les trois dernières confrontations entre les deux équipes, l’US Biskra compte deux victoires et une pour l’USM Khenchela.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV