Algérie Foot : Alors qu’elle se déplace sur le terrain de Sétif ce vendredi 7 mars dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1, la JS Saoura veut confirmer sa bonne forme. L’USM Khenchela, de son côté, accueille l’ASO Chlef et veut arrêter la mauvaise série qu’elle traverse depuis plusieurs semaines.
Le premier match de ce vendredi oppose l’USM Khenchela à l’ASO Chlef à partir de 14h GMT. Les Ciskaoua, 13es au classement avec 20 points, sont sur une mauvaise série de quatre défaites en championnat. Une réaction positive pour arrêter la saignée face à leurs adversaires est plus que jamais nécessaire pour éviter de se rapprocher davantage de la zone rouge.
L’ASO Chlef est 5e au classement avec 27 points et elle ne se déplace pas sur Khenchela pour distribuer des points, mais plutôt pour en gagner afin d’occuper la 4e place provisoirement au détriment de la JS Kabylie.
La JS Saoura vise le 4 de suite
À 21 heures GMT, la JS Saoura, vainqueur de ses trois derniers matchs en championnat, défiera l’Entente Sétif au Stade du 8 mai 1945. Les Aigles du Désert visent une quatrième victoire consécutive qui pourrait leur permettre de gagner au moins deux places au classement. Mais la tâche sera moins aisée pour les visiteurs, puisque les Sétifiens comptent aussi remporter les trois points pour renouer avec la confiance. Cela, après avoir décroché seulement quatre points sur les trois dernières rencontres.
Et puis, toujours à partir de 21 heures GMT, l’US Biskra et le NC Magra s’affronteront. Les deux équipes sont dans la tourmente et ont besoin des trois points pour retrouver espoir. 16e et donc dernier au classement, l’US Biskra est sans succès depuis plus de quatre mois en Ligue 1. Tandis que le NC Magra, classé 14e, n’a plus gagné en championnat depuis plus de trois mois.