L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Algérie – Ligue 1 (J17) – CS Constantine : Ndiaye incertain contre l’ASO Chlef

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot : Le mardi 18 février, le CS Constantine fera face à l’ASO Chlef dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Le Doyen pourrait être privé de l’un de ses défenseurs, Mélo Ndiaye.

La présence de Mélo Ndiaye dans le groupe du CS Constantine face à l’ASO Chlef est problématique. En effet, selon les nouvelles du club ce dimanche, le défenseur central de 30 ans n’a pas pris part à l’entraînement de samedi soir bien qu’il était présent. La raison est qu’il souffre d’une grippe. Le natif de Bakel a été écarté de l’entraînement « de peur de transmettre l’infection au reste de ses coéquipiers », a fait savoir le CS Constantine.

Arrivé chez le Doyen en août 2024, Mélo Ndiaye a disputé 7 matchs toutes compétitions confondues. Le CS Constantine a également fait savoir que Zakaria Benchaâ n’a pas répondu présent à la séance d’entraînement du samedi soir pour des raisons inconnues. Il pourrait donc manquer le match face à l’ASO Chlef.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status