Algérie Foot : Dans son jardin, la JS Saoura a réussi une belle opération face au MC Oran ce mercredi dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Les Aigles du Désert se sont imposés sur la marque de 2-0.
Dans la douleur, la JS Saoura s’est offert le MC Oran à la résilience suite à une partie âprement disputée. Réduit à 10 à la 58e minute, le MC Oran qui tenait tête jusqu’ici à son adversaire a perdu la bataille de la confiance, en concédant l’ouverture du score à la 80e minute. Suite à un exploit individuel, Rafik Brahimi d’une sublime frappe enveloppée trompe le gardien de but.
Dépassé par le contrôle de jeu des Aigles du Désert, le MC Oran craque définitivement en fin de rencontre. À la 90e +7, H’mida Salah provoque un penalty et se fait expulser. Chargé du penalty, Ismail Saidi inscrit le 2-0 à la 90e +9 et scelle la solide victoire de la JS Saoura.
Cette victoire donne du souffle à la JS Saoura qui met un terme à deux défaites consécutives. Du côté du MC Oran, c’est la troisième défaite d’affilée et le club s’enfonce dans le doute et le désespoir.