Algérie Foot : Le CR Belouizdad a obtenu une cinquième victoire d’affilée en championnat ce vendredi face à l’Olympique Akbou, en s’imposant sur le plus petit des scores 1-0. C’est tout l’opposé du CS Constantine qui s’est incliné sur la pelouse de la JS Saoura, 2-0.
La 15e journée de Ligue 1 réussit au CR Belouizdad qui continue sa belle série en championnat. Dans un match un peu décousu, le Chabab a fini par trouver la faille à la 78e minute, grâce à l’un de ses meilleurs éléments de la saison, Abderrahmane Meziane. C’est une victoire qui rassure après la claque reçue en Ligue des Champions CAF il y a quelques jours, 6-1 face à Al-Ahly. Du 11e rang, le CRB pointe désormais à la 6e place. Côté Olympique Akbou, c’est une deuxième défaite de rang, la 7e de la saison.
La JS Saoura se relance
La belle opération de ce vendredi est réalisée par la JS Saoura qui a maîtrisé le CS Constantine par le score de 2-0. Adel Bouchiba et Abdelkader Ghorab, respectivement à la 22e et 64e minute, ont permis aux Aigles du Sahara de renouer avec le succès après six matchs infructueux. Côté CS Constantine, c’est une troisième rencontre d’affilée sans victoire.
Dans la troisième rencontre de ce vendredi, l’US Biskra et l’Entente Sétif se sont neutralisés sur le score de 0-0.