Algérie Foot : L’Entente de Sétif et la JS Kabylie ont fait match nul 2-2 dans le duel au sommet de la 13e journée de Ligue 1 ce vendredi. Les Sétifiens ont manqué ainsi l’occasion de prendre la tête du classement.
Au Stade du 8 mai, l’Entente de Sétif qui évoluait à domicile et la JS Kabylie ont livré un match spectaculaire et très animé, soldé par le score de 2-2. Le premier but est inscrit par les locaux à la 45e+1 grâce à Moriba Diarra. Le défenseur central malien est monté aux avant-postes pour marquer de la tête sur corner après une mauvaise sortie du gardien.
La JS Kabylie revient dans la partie à la 67e minute grâce à Mohamed Amine Madani sur penalty. Trois minutes après, l’Entente de Sétif reprend l’avantage au score par le biais de Drice Chaabi de la tête à la réception d’un coup franc.
Les Sétifiens avaient cru avoir fait le plus dur, mais les Canaris ont forcé leur talent une deuxième fois pour égaliser à 2 partout grâce à Babacar Sarr. L’Entente de Sétif est toujours deuxième au classement et la JSK est 4e ; un seul point sépare les deux équipes.
À signaler aussi le match nul 1-1 entre la JS Saoura et l’ASO Chlef. Abdelkader Ghorab a marqué pour les Aigles du Sahara et Ayoub Sadahine, à la 90e+7, a trouvé le chemin des filets pour l’ASO Chlef.