L'incontournable du football africain

Algérie – Ligue 1 (J11) : Le vibrant hommage rendu à Moussa Coulibaly au Stade du 5 Juillet

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Avant le début du derby algérois ce vendredi entre l’USM Alger et le MC Alger, Le Doyen a rendu un vibrant hommage à Moussa Coulibaly, un ancien international malien passé par le club entre 2005 et 2009.

Les années passent, mais le MC Alger n’a pas oublié les bons et loyaux services rendus par Moussa Coulibaly lors de son passage au club. Surnommé le Bourreau de l’USMA, à cause de sa frappe surpuissante des 40 mètres qui a terminé au fond des filets, l’ex international malien a eu droit à un incroyable hommage. Deux heures avant le début de la rencontre, dans un stade du 5 Juillet archicomble, il a fait un tour d’honneur sous les ovations d’un public en liesse et qui a fait massivement le déplacement pour suivre le match. Le Malien brandissait avec fierté l’écharpe de son ancien.



Moussa Coulibaly a arboré les couleurs du MC Alger de 2005 à 2009. Un club dans le club il forgé tout son palmarès, puisque c’est chez Le Doyen qu’il a remporté tous ses titres. Avec le Club du Peuple, il a remporté deux Coupes d’Algérie de football, et deux Supercoupes d’Algérie. Au total, Moussa Coulibaly a connu trois clubs dans sa carrière. Formé à Djoliba, il est passé aussi par l’AS Bamako (2004 – 2005), et Al Ahly Tripoli (2009 – 2011).

Moussa Coulibaly est un défenseur central, âgé aujourd’hui de 42 ans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV