L'incontournable du football africain

Algérie – Ligue 1 (J11) : Le derby algérois accouche d’un nul

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le derby algérois entre le MC Alger et l’USMA a accouché d’un match nul. Au terme d’un match âprement disputé, les deux clubs rivaux se sont séparés sur le score de zéro but partout. Un match nul qui n’arrange pas les Usmistes.

En Algérie, c’est la 11è journée de la Ligue 1. En ouverture de cet acte, le MCA était l’hôte de l’USMA au Stade du 5 juillet. Dans une ambiance surchauffée des grands soirs de football en Algérie, cette rencontre tant attendue a tenu toutes ses promesses, même si les buts n’étaient pas au rendez-vous. A l’arrivée, le match s’est soldé sur un score nul et vierge (0-0). 



Dans les gradins comme sur la pelouse, le spectacle était au rendez-vous. En témoigne le tifo exceptionnel ou encore l’énorme craquage observé dans les gradins. Une rencontre qui a annoncé les couleurs des heures avant son coup de sifflet. A 3 heures du début de la rencontre, le stade était déjà plein.

Belmadi et certains Fennecs au Stade du 5 juillet

Comme annoncé, une partie de l’équipe d’Algérie et le staff technique dirigé par Djamel Belmadi étaient dans les travées du Stade du 5 juillet. Ils y sont pour suivre le derby algérois entre l’USM Alger et le Mouloudia Club d’Alger. Belmadi en a profité pour suivre l’évolution de certains de ses internationaux qui pourraient être à la CAN. Au nombre de ceux-ci, il y a Youcef Belaili.

Ce nul n’arrange pas l’USMA qui n’a que 8 points au compteur désormais en 8 matchs disputés. Quant au MC Alger, il compte 28 points après 11 matchs joués et caracole en tête du championnat. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV