Algérie – Ligue 1 (J11) : Djamel Belmadi sera au stade pour le derby algérois

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Dans les travées du Stade du 5 juillet demain, Djamel Belmadi sera présent. Il va assister au 115è derby algérois entre le MCA et l’USMA en compagnie de quelques membres de son staff technique et de certains joueurs. Autorisé à disputer cette rencontre, Youcef Belaili aura une nouvelle opportunité de prouver au tacticien algérien qu’il est revenu à son meilleur niveau.

Le derby algérois entre l’USM Alger et le MC Alger, est l’une des rencontres qu’il ne faut pas rater dans l’année en Algérie. Ce vendredi, dans le cadre de la 11è journée de la Ligue 1 algérienne de football, les deux clubs rivaux se rencontrent au Stade du 5 Juillet dans un choc électrique au cours duquel les supporters auront très certainement leur mot à dire. Présent en Algérie, Djamel Belmadi ne se fera pas compter cet évènement sportif qui est parmi les plus grands du pays. Il sera dans les gradins demain en compagnie de quelques joueurs et de certains membres de son staff technique.



En regroupement avec la sélection nationale depuis quelques jours, Youcef Belaili disputera le match sous les couleurs du Mouloudia Club d’Alger en compagnie de certains coéquipiers. Il a reçu une autorisation particulière de Djamel Belmadi pour y participer. Absent de la liste du technicien de 47 ans depuis le mois de mars 2023, il est finalement retenu pour participer à la CAN 2023. Élu meilleur joueur du mois de novembre du championnat, il a une occasion de prouver à son sélectionneur qu’il ne s’est pas trompé en l’appelant pour la CAN.

« C’est un plaisir d’assister au derby entre le MCA et L’USMA. Nous allons profiter de ce match afin de surveiller les joueurs sélectionnés pour la CAN. », a d’ailleurs déclaré Djamel Belmadi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES