Algérie Foot : En match en retard de la première journée de Ligue 1, le CS Constantine à domicile a été tenu en échec par le promu, l’ES Mostaganem, ce mercredi. C’est pareil pour le CR Belouizdad qui n’a pas pu se défaire de l’USM Khenchela.
Ce début de saison est difficile pour le CR Belouizdad. Après le 0-0 face à l’Entente de Sétif lors de la deuxième journée, le Chabab a encore été contraint au partage des points au stade Hammar face à l’USM Khenchela sur ce même score de 0-0. Toujours donc pas de victoire pour le CR Belouizdad, mais le plus inquiétant, c’est que l’équipe n’a pas encore marqué le moindre but en deux matchs.
C’est aussi le même cas pour le CS Constantine, qui en deux matchs n’est pas arrivé à trouver le chemin des filets. Face à la belle et disciplinée équipe de l’ES Mostaganem qui a évolué à 10 après le carton rouge de la 50e minute de Mohamed Amine Azemani, le Doyen n’a pas pu profiter de sa supériorité numérique. Malgré la volonté, les joueurs du CS Constantine ont concédé un deuxième match nul, après celui face à l’ASO Chlef.
C’est un bon point par ailleurs pour l’ES Mostaganem, qui compte quatre points en deux matchs. Le promu ne pouvait pas rêver mieux pour ses débuts dans l’élite.