L'incontournable du football africain

ES Mostaganem : Hadjar arrête le plan de préparation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le nouvel entraîneur de l’ES Mostaganem, Cherif Hadjar qui a succédé à Réda Bendris, a arrêté le plan de préparation de l’équipe en vue de la saison prochaine.

En effet, la formation de la vie des Mimosas reprendra du service à la fin de ce mois par un premier stage de dix jours à Tikjda. Au menu, travail foncier physique et de renforcement musculaire.

L’équipe effectuera ensuite un second regroupement à l’étranger, en Tunisie, que sera pré-competitif. Étalé sur trois semaines, il devra comprendre quatre à cinq rencontres amicales. Les espérantistes termineront leur préparation à Mostaganem par un ultime stage ponctué par deux tests amicaux.

Le recrutement au point mort

L’ESM qui a reçu la semaine dernière une aide financière de la wilaya n’a pas encore entamé son mercato. La direction du président Takiyedddine Bibi qui a réclamé de plus importants moyens a fait les choses dans l’ordre en procédant à la prolongation de certains cadres de l’équipe à l’instar de Salhi, Massinissa et Ziad.

Pour le recrutement, la direction du nouveau promu a pris attache avec plusieurs joueurs mais attend toujours leur réponse aux offres faites.
Ceci pendant que les supporters poussent pour le recrutement de grands noms pour renflouer les rangs des Hawatas.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV